BATS S.A. est une société d’électronique spécialisée dans la conception, le développement et la fourniture de solutions technologiques avancées dans les domaines de la Défense et de la sécurité intérieure (Homeland security). Elles trouvent leurs principales applications dans la surveillance du champ de bataille, la protection des forces, la protection des infrastructures critiques, la surveillance et la protection des frontières et des côtes etc.

 

BATS fournit des solutions globales et intégrées qui combinent une large gamme de senseurs, tels que des radars de surveillance, des systèmes d’écoute, des systèmes optiques, des senseurs sismiques etc. conçus pour opérer de concert. Nos solutions adoptent une approche multicouche permettant une connaissance supérieure de la situation en temps réel et, in fine, offrant des renseignements immédiatement exploitables.

 

La supériorité des solutions de BATS réside principalement dans la mise en œuvre de radars avancés de surveillance. Les radars surpassent les autres senseurs dans la détection des mouvements, la localisation précise et la poursuite d’intrus. De par leur conception, les radars peuvent scanner rapidement et de manière continue des zones dans toutes les conditions de luminosité et par tout temps. Ils sont simples à opérer, ont un taux extrêmement faible de fausses alarmes. La large gamme de radars de BATS permet de développer des solutions adaptées à chaque situation.

 

 

 

 

DEFENCE & HOMELAND SECURITY SOLUTIONS – OUR BUSINESS

 
News
27/10/2016
BATS crée la-surprise à l'Agence Internationale de l'énergie atomique
27/10/2016
BATS verrast Internationaal Atoomagentschap met anti-drone technologie
11/06/2015
BATS sera présent au salon EUROSATORY entre le 16 et 20 juin (stand E326 - Hall 6 - Pavillon Belge)
01/10/2013
Nous serons présents au salon MILIPOL du 19 au 22 novembre 2013 (Stand 5M217)
21/09/2011
BATS PARTICIPE A L’ATELIER RECHERCHE & DEVELOPPEMENT DE FRONTEX EN FINLANDE

BATS is an electronics company specialized in the design, development and supply of advanced technology solutions in the fields of Defence and Homeland Security. Main areas of application are battlefield surveillance, force protection, critical infrastructure protection, border and coastal surveillance and protection etc.

 

BATS provides global, integrated solutions combining a wide range of sensors such as thermographic camera, surveillance radars, COMINT systems, optics, seismic sensors etc. designed to work in concert. Our solutions provide a comprehensive layered approach and deliver superior awareness and actionable intelligence.

 

The superiority of BATS solution mainly resides in the use of advanced surveillance radars and thermographic camera. Radars outperform other sensors in detecting movements, providing precise location and tracking of intruders.  By design, radars rapidly and continuously scan a zone, detecting movement in virtually any lighting and weather conditions. They are easy to operate and have extremely low false alarm rates. BATS wide range of radars allows developing solutions adapted to each case.

 

 

 

 

DEFENCE & HOMELAND SECURITY SOLUTIONS – OUR BUSINESS

 

 
News
27/10/2016
BATS verrast Internationaal Atoomagentschap met anti-drone technologie
11/06/2014
BATS will be present at EUROSATORY between June16th and 20th(stand E326 - Hall 6 - Belgium Pavilion)
01/10/2013
We will be present at MILIPOL between the 19 and the 22 of November (Stand 5M217)
24/02/2011
BATS PARTICIPATION IN FRONTEX BORDER SURVEILLANCE WORKSHOP IN WARSAW ON 22-23 FEBRUARY 2011